SUMMER READING LIST - À LIRE, À VOIR ET À ÉCOUTER CET ÉTÉ

Cette semaine, je partage avec vous mes livres, revues et films coups de coeur de ce début d'été. Evidemment, nous ne lisons pas que des ouvrages à tendance écolo (Game of thrones, quand tu nous tiens...), mais pour cette première liste de lecture j'ai choisi de parler des livres qui nous ont inspiré dans notre démarche. Et comme on me demande souvent "t'as pas un livre à me conseiller sur le sujet?", voici une réponse des plus exhaustives! ;)  Trois catégories : la cuisine (alimentation, nutrition, recettes), lifestyle (éducation, art de vivre, philosophie, documentaires) et enfants (albums). Bonne lecture ! 

Voilà, j'espère que ma petite liste aura pu vous inspirer! Et vous, vous avez des lectures coups de coeur à me conseiller ? 

Vous pourriez aimer

1 commentaires

  1. Bonjour, je découvre ton blog par hasard et je repars avec des titres à demander à mon libraire, alors merci !

    RépondreSupprimer